Client habituel des sites de "courses" et/ou "supermarché" en ligne (j'ai nommé respectivement Telemarket.fr et Ooshop.fr) j'ai l'habitude de recevoir de la part, je suppose, de leurs services marketing attachés; des cadeaux plus qu'inutiles a mes yeux. Généralement j'ai droit a quelques magazines orientés ménagères évaporées. Je ne cache fois que des fois j'ai un truc utilisable (normalement des cannettes de 15 cl des divers nouveaux cola produits par le leader du secteur).

Mais dans ma dernière livraison, j'ai eu droit a un objet qui m'oblige à me poser des questions. Je dois avouer que ma première réaction a bien été de me dire que l'orientation des cadeaux pour la ménagère de moins de 50 ans avait été poussé a son extrême. Avec une taille de 12 centimètres de longueur et 2.5 centimètres de diamètre, cela ne dépasse pas ce que les professionnels du secteur appelleraient pudiquement marchandise pour débutant(e).


J'ai gardé l'étiquette même si j'ai essayé de voir si dessous il n'y aurait pas quelques indications d'usage...


Tournant l'objet dans tous les sens j'ai trouvé une explication... enfin plutôt un alibi.

et je subodore que dans le bain, son usage en est plus intime. Je parie que quelques adolescentes en découvriront le fonctionnement plus vite que leurs naïfs de parents. Les petites étoiles orangés sont a première vue du savon avec un parfum pénétrant (pas de jeux de mots, pas de jeux de mots, je le jure...). Une remarque quand même... ça n'a pas l'air très solide.

Voila encore un billet plein de sexe et de stupre. je sens que Google va encore trahir quelques surfeurs...